Le hashtag #ObjectifBikiniFermeTaGueule dit non aux régimes avant l’été
La Youtubeuse française, Laura Calu ne veut pas de trucs et astuces pour maigrir en vue des beaux jours. Exaspérée par les diktats de beauté, la jeune femme a lancé le hashtag #objectifbikinifermetagueule qui dit non aux régimes avant l’été.
Un nouveau mouvement bodypositive qui fait du bien!
“Bienvenue dans la période proche de l’été. Ou les médias (réseaux sociaux, pub, télé). Nous rappellent constamment que la chose la plus importante pour les femmes c’est l’objectif Bikini. Je pense que la chose la plus importante c’est de se sentir bien comme on est. Il paraît même que quand on se sent bien on est vachement plus belle” écrit sur son compte Instagram, le 28 avril, la Youtubeuse Laura Calu. Ce message, elle l’accompagne d’un hashtag #ObjectifBikiniFermeTaGueule et appelle toutes les femmes à poster des photos avec.
De nombreuses participations sur Instagram
Rapidement, de nombreuses femmes ont rejoins le mouvement en postant avec le hashtag #ObjectifBikiniFermeTaGueule des photos de leur ventre, cuisse, hanche... Toutes n’ont qu’une seule envie: faire en sorte que l’on s’accepte comme l’on est. Toujours sur Instagram, l’initiatrice du projet, Laura Calu a remercié les femmes et les hommes pour leur participation. “Vous êtes trop belles avec vos sourires et vos petits maillots. Soyez rondes ou trop minces. Soyez juste comme vous êtes. N’oubliez pas que nous avons toutes et tous des complexes.
Personnellement ça fait trois jours que je me sens mieux. Et vous ? Vous êtes prêtes à continuer ?”
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
https://www.instagram.com/p/BiMcwugl2z4/?taken-by=laura_calu
https://www.instagram.com/p/BVQUzNADKfF/?tagged=objectifbikinifermetagueule
https://www.instagram.com/p/BiT32mLFgbq/?tagged=objectifbikinifermetagueule
https://www.instagram.com/p/BiPpL8OnD1E/?tagged=objectifbikinifermetagueule
Photo de couverture: photos reprises sur Instagram @laura_calu
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici