Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Le nouveau clip de Lana Del Rey est aussi sexy que bizarre

Justine Rossius
Justine Rossius Journaliste
Dans son nouveau clip "Freak", Lana Del Rey nous offre un voyage vaporeux, sensuel et super hot de 10 minutes et des poussières. Elle nous embarque totalement dans ses trips psychédéliques, presque angoissants. 

Le titre hypnotisant est issu de son quatrième album Honeymoon, qui était sorti en septembre dernier. Dans ce clip, la star nous emmène dans l'univers qu'elle maîtrise le mieux (après celui du brushing à la Dallas): celui du glamour, de l'amour, du weird et du vintage. On y découvre l'artiste Father John Mistry, l'un des compositeurs préférés de la chanteuse, se faire étreindre par des nymphes à la crinière dorée. Tous ont l'air complètement stones. Normal, puisque Lana a déposé un buvard de LSD sur la langue de sa proie masculine... 

 

De l'amour, du soleil et de la drogue

Pendant ce temps, Lana profite des rayons du soleil californien, un soda à la main – qu'elle fait évidemment couler sur ses lips mythiques #oups – avant de sortir ses griffes (= ses ongles bleu dragée) et son regard de Betty Boop pour séduire son barbu. Un peu longuette, la vidéo a toutefois le mérite de nous apporter de la vitamine D et de l'amour dégoulinant pour se mettre dans l'ambiance de ce week-end de Saint-Valentin. Pour la drogue, on sait que la seule qui compte, c'est la passion.

 

Les autres clips qui nous ont marquées:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires