Abcdef Ghijk. C’est ainsi que s’appelle le petit garçon devenu célèbre sur les réseaux à cause de son prénom pour le moins original.
Tout a commencé à cause d’une campagne de vaccination organisée dans une école de la province indonésienne de Sumatra Sud. C’est là que l’équipe de soignants présents sur place a découvert l’inscription de ce jeune garçon âgé de 12 ans. Quand celui-ci s’est présenté à eux avec sa carte d’identité, ils ont réalisé qu’il ne s’agissait pas d’une blague et que l’enfant se prénommait réellement Abcdef. Ils ont alors décidé de partager l’information sur les réseaux, et très vite, la Toile s’est enflammée.
Lire aussi: 31 prénoms rares à donner à votre futur bébé
Presque immédiatement, les médias locaux s’emparent de l’info et décident d’interroger le jeune garçon ainsi que sa famille. Là, son père avoue avoir mis près de six ans avant de trouver le prénom de son fils aîné. “Il a confié être fan de mots croisés et avoir toujours rêvé de devenir auteur, et c’est donc sa passion pour les lettres qui lui a inspiré ce prénom”, révèle Parents.
Le père avait initialement prévu d’appeler ses autres fils “Nopq Rstuv” et “Xyz”, mais, fort heureusement pour eux, il a changé d’avis au dernier moment. Les frères d’Abcdef se prénomment donc Ammar et Attur. Si le papa est ravi d’avoir donné le nom Abcdef à son fils, le petit garçon, pour sa part, a expliqué être très régulièrement la cible de moqueries de la part de ses camarades de classe. “Quand on lui demande comment se prononce son prénom, il explique qu’on l’appelle généralement ‘Adef'”, explique Parents.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici