Tarantino diffuse un nouveau trailer alléchant pour son prochain film
Après Django, Pulp Fiction ou encore Kill Bill, l’incomparable Quentin Tarantino fait son retour au cinéma avec “Once Upon a Time in Hollywood”. Un film au casting éblouissant, et le trailer qui vient d’être diffusé est à la hauteur.
Au générique de ce 9e film du réalisateur, que du beau monde: Brad Pitt, Leonardo di Caprio, Margot Robbie, Kurt Russel, Dakota Fanning ou encore Al Pacino. Plutôt impressionnant, mais il fallait bien ça puisque Tarantino s’attaque cette fois à un événement historique marquant: l’assassinat barbare de l’actrice Sharon Tate, compagne de Roman Polanski, par les disciples de Charles Manson.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Si un premier teaser avait déjà été diffusé, le trailer qui a été rendu public ce 21 mai laisse espérer le meilleur de ce nouveau Tarantino, et pas uniquement parce que Brad et Leo sont étrangement sexy avec leurs looks 60s. Le film, qui se déroule en 1969, suivra les (més)aventures de Rick Dalton, star déclinante d’une série télé western, et Cliff Booth, sa doublure de toujours, qui assistent bien malgré eux à la transformation artistique d’un Hollywood qu’ils ne reconnaissent plus du tout, alors même qu’ils essayent de relancer leurs carrières. Pour découvrir les rebondissements qui les attendent, un peu de patience: le film ne sera en salles qu’en août 2019.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici