Les confidences de Mary-Kate Olsen sur sa vie avec Olivier Sarkozy
La jeune femme qui a fait ses débuts à l'âge de seulement six mois dans "La fête à la maison" est désormais une épouse et une femme d'affaire à succès. Depuis son mariage avec Olivier Sarkozy en 2015, Mary-Kate Olsen est plutôt discrète à propos de sa vie privée et de sa vie de couple. Mais tout arrive et dans une interview accordée à un magazine, la soeur jumelle d'Ashley s'est confiée.
Une vie chargée
Les jumelles Olsen sont à la tête de la florissante maison de couture "The Row" et pour les deux femmes, "travailler dur est quelque chose de naturel", explique Mary-Kate. Pourtant, depuis plus d'un an, son agenda s'est fortement densifié. En épousant le demi-frère de Nicolas Sarkozy, la styliste est également devenue la belle-mère de ses deux enfants (15 et 17 ans). Cela signifie que la jeune femme de 30 ans a de nouvelles obligations depuis deux ans. "J'ai un mari, ses deux enfants et ma vie, il faut rentrer à la maison et préparer à dîner", raconte-t-elle.
Une sorte de protection
Mary-Kate a également confié sa technique pour ne pas se laisser submerger par son agenda très chargé: courir le week-end. "Savoir ce qui nous fait du bien est primordial, sans ça, c'est le burn out garanti et on perd en productivité", a-t-elle expliqué. Les sœurs Olsen sont particulièrement discrètes sur les réseaux sociaux et aussi étrange que cela puisse paraître, c'est devenu une force pour toutes les deux. "Puisqu'on ne fait pas partie [des réseaux sociaux], qu'on n'a pas de compte Facebook ni Instagram, on est connectées avec nos clientes et nos fans différemment. On pourrait dire que c'est une sorte de protection", a raconté Ashley.
D'autres informations sur des couples de stars:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici