Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Les experts de MAPR se sont-ils trompés? ““C’était pourtant l’un des mes premiers critères””

Les expert·e·s de “Mariés au premier regard” auraient-ils commis une erreur? Ils·elles n’ont, en tout cas, pas respecté l’un des critères les plus importants pour Hélène, l’une des candidates de cette saison, quant au choix de son futur partenaire. Elle nous explique...

En découvrant l’épisode de “Mariés au premier regard” diffusé ce dimanche soir sur RTL TVI, Hélène a été assez surprise de découvrir que Benjamin , son époux, avait spécifié à ses ami·e·s qu’il ne souhaitait pas se mettre en couple avec une femme policière. Or, c’est justement le métier que la jeune femme, originaire d’Éghezée, exerce. “J’avais bien expliqué aux experts de l’émission que l’un des critères les plus importants pour moi était que mon partenaire apprécie mon travail. Car, dans mes relations précédentes, mon job a toujours posé problème. Mon ex n’aimait pas que je travaille principalement avec des hommes. Sa phrase fétiche, c’était: ‘Je sais comment les hommes fonctionnent’.  J’avais donc bien insisté auprès des experts là-dessus: je voulais que mon époux accepte mon travail, car je n’en changerai pas.”

Une deuxième erreur commise par les expert·e·s

Et ce n’est pas la seule erreur que les expert·e·s ont commise… Lors de sa rencontre avec les spécialistes de l’émission de RTL TVI, Hélène, 32 ans, avait également précisé qu’elle ne souhaitait pas se mettre en couple avec quelqu’un de plus de 38 ans. Or, Benjamin avait déjà 39 ans au moment de leur union. “Quand le bourgmestre a donné son année de naissance, je ne savais plus calculer, paralysée par le stress, et je lui ai demandé son âge. Quand il m’a dit qu’il avait 39 ans, j’ai flippé. Il y a plein de choses qui m’ont traversé l’esprit, notamment l’âge qu’il aurait quand on déciderait d’avoir des enfants. J’ai eu des bouffées de chaleur.”

Hélène s’est ensuite ressaisie. “Pour cette erreur-là, je n’en veux pas aux experts. Il aurait eu 43 ans, ça n’aurait pas été la fin du monde.” La candidate nous a, par contre, assuré que nous découvririons dans les prochains épisodes de l’émission sa conversation avec Benjamin au sujet de sa profession.

Rendez-vous dimanche prochain à 20h50 sur RTL TVI.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires