Les Plaisirs d’Été reviennent à Bruxelles
La seconde édition des Plaisirs d’Été se tiendra du 26 juillet au 18 août prochain en plein cœur de Bruxelles.
Cette année, les Plaisirs d’Été ont envie de nous faire bouger. En effet, le ton sera donné le 26 juillet avec un spectacle de danse, suivi d’un concert de R&B, le tout sur la Place de la Bourse, soit en plein centre de la capitale.
Lire aussi: PLEIN AIR: voici toutes les guinguettes de l’été à Bruxelles
La Place de la Bourse sera d’ailleurs le siège d’une programmation artistique et musicale riche durant tout l’été bruxellois.
De quoi nous faire danser l’été
Et quand on dit que l’événement compte nous faire bouger cet été, c’est surtout parce que cette seconde édition propose des initiations, des spectacles de danse variés, des jams dansantes et des battles pour tous les âges. “De la salsa au hip-hop, en passant par le krump et la kpop, la programmation est conçue pour plaire à toutes et tous” peut-on lire sur le site de la ville.
Les Plaisirs d’Été s’installeront un peu partout dans Bruxelles, notamment au Square Jacques Brel du 1er au 4 août, à Mont des Arts du 8 au 11 août, et à la Place de la Chapelle du 15 au 18 août. Le Cinéma Palace apparaît également au programme, et proposera des oeuvres axées sur la danse en août. Citons également une grande nouveauté: du 27 juillet au 11 août, l’Hôtel de Ville de Bruxelles sera le lieu d’accueil des Visites Vivantes, soit des prestations acrobatiques qui nous font découvrir l’endroit grâce à des performances artistiques uniques.
L’événement, élaboré en collaboration avec des opérateurs locaux, crée des espaces accueillants et inclusifs, renforçant le tissu social et culturel bruxellois.
précise en plus de tout ça le site de la ville à propos de l’événement, nous invitant à découvrir, danser et célébrer la diversité artistique de Bruxelles cet été.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici