Si vous aussi vous ne pouvez pas vous arrêtez de danser sur “Flowers”, la chanson la plus trendy du moment, il semblerait que cela ne soit pas (du tout) le cas de Liam Hemsworth.
D’après le magazine Cultura Colectiva, Liam Hemsworth n’a pas “supporté le succès de Miley Cyrus” après la sortie de “Flowers” et serait “en train de préparer un procès contre son ex-femme”.
Lire aussi: Pourquoi Miley Cyrus a-t-elle effacé toutes ses photos Instagram?
Selon plusieurs médias internationaux, Liam Hemsworth poursuit Miley Cyrus pour diffamation car l’acteur affirmerait qu’après la sortie de son nouveau hit musical, il est devenu une cible facile pour la haine des gens, ce qui lui a presque fait perdre son contrat dans la série “The Witcher”. Les commentaires négatifs envers Liam n’étaient pas une bonne lettre d’introduction pour sa nouvelle série et son incorporation dans celle-ci, les producteurs auraient beaucoup réfléchi à l’idée de l’écarter du casting.
Jusqu’à présent, ni Miley Cyrus ni Liam Hemsworth n’ont précisé si le sujet du procès est vrai, mais si c’est le cas, c’est un signe clair que l’acteur n’a pas pu supporter le succès de son ex-femme et n’a pas appris à gérer les actions qu’il a eues dans le passé et que la chanson lui a rappelées.
Pour rappel, “Flowers” de Miley Cyrus est sorti précisément le jour du 33e anniversaire de l’acteur, le 13 janvier 2023, et est immédiatement devenue une tendance car, en plus de révéler à quel point l’amour-propre était le facteur qui l’a aidée à surmonter sa relation houleuse, Miley Cyrus a vraiment composé un grand chef-d’œuvre qui possède des paroles auxquelles il est impossible de ne pas s’identifier.
Source: Cultura Colectiva
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici