Alors qu’en Belgique, on vient seulement de découvrir les images des derniers dates entre candidat·e·s et tentateur·rice·s, en France, la confrontation a déjà eu lieu. Suite à l’émission, un tentateur a organisé un live sur son compte Tiktok, pour rétablir la vérité.
L’émission “L’île de la tentation” touche bientôt à sa fin et dans l’émission d’hier soir, on a pu assister aux dernières 24h des candidat·e·s avec le ou la tentateur·rice de leur choix. Alors qu’en Belgique, il faudra attendre la semaine prochaine pour assister aux confrontations des couples, la France a une petite longueur d’avance, et l’émission a déjà été diffusée cette semaine. Celle de Gaëtan et Lydia a été diffusée, et selon l’un des tentateurs, la candidate n’aurait pas été complètement honnête avec son compagnon. Attention, les informations qui suivent peuvent spoiler les téléspectateurs.
Lire aussi: L’ILE DE LA TENTATION: ce couple se serait bien séparé
Un live Tiktok après l’émission
Lors d’un live sur l’application Tiktok, le tentateur Samy, avec lequel Lidia a été proche durant toute l’émission, et qu’elle a choisi pour passer les dernières 24h sur l’île, souhaite rétablir la vérité par rapport à leur nuit ensemble. En effet, lors de la confrontation entre Gaëtan et Lidia, alors qu’il affirme avoir vu des images de la jeune femme en train de se faire masser par Samy, elle nie. Elle affirme qu’il n’y pas eu de massage, ni de rapprochement. Elle ne savait visiblement pas qu’elle était filmée à ce moment-là, et préfère mentir.
Suite à l’émission, Samy décide de raconter tout ce qu’il s’est passé ce soir-là, et qui n’a pas été diffusé. Il donne raison à Lidia sur certaines informations: ils n’ont pas dormi ensemble, n’ont pas eu de rapport et ne se sont pas embrassés. Par contre, d’autres choses se seraient passées et n’ont pas été mentionnées. Il se fait alors un malin plaisir de les dévoiler, dans les moindre détails. Il prétend avoir passé 4h au lit avec Lidia, et affirme qu’il y a eu des calins, des doudouces et plus, mais qu’ils ne se sont ni embrassés, ni déshabillés. Il mentionne cependant que même si il n’y a pas eu rapport, “c’était tout comme, avec des sous-vêtements”.
Un discours qui choque les internautes, d’un côté par la malhonnêteté de la candidate, mais également par le discours irrespectueux du tentateur, qui a l’air satisfait de sa prestation.
Il ne reste plus qu’à voir si Gaëtan pardonnera les écarts de Lidia à son égard.
“L’île de la tentation”, tous les mardis, à 20h sur RTL plug, ou en replay, sur RTL Play.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici