Ce lundi, des célébrités venues de tous les horizons de la galaxie people ont revêtu leurs plus beaux atours pour prendre part au Met Gala. Et si Lili Reinhart, de “Riverdale”, a déjà participé à ce prestigieux événement, cette année, un détail passe mal pour elle.
Difficile en effet pour la jeune actrice de “Riverdale”, qui n’hésite pas à partager son rapport compliqué à son corps ainsi qu’à son acné, et qui milite pour l’acceptation de soi, d’avaler la confidence faite par Kim Kardashian. Laquelle, pour rentrer dans la robe iconique portée par Marilyn Monroe lorsqu’elle a sussuré “Happy Birthday Mr President” à John Kennedy, a dû s’astreindre à un régime extrêmement strict à l’approche du Met Gala.
Trois semaines durant, Kim a ainsi multiplié les mesures pour s’assurer de perdre un peu plus de sept kilos et de pouvoir rentrer dans la robe, ainsi qu’elle l’a confié au magazine “Vogue”.
Je portais une combinaison-sauna deux fois par jour, je cours sur un tapis roulant, j’ai arrêté tous les sucres rapides et lents. Juste des légumes et des protéines. Je ne me suis pas affamée mais c’était vraiment très strict” – Kim Kardashian.
Une confession qui passe (très) mal pour Lili Reinhart. Qualifiant le régime auquel s’est astreint Kim K de “tellement mauvais” et de “complètement hallucinant” la star de Riverdale a pris la plume, ou plutôt le clavier, pour dénoncer la dangerosité d’une telle approche.
Avouer que l’on s’est affamé, alors qu’on sait que des millions de jeunes filles et garçons sont en admiration et suspendus au moindre mot qui sort de sa bouche est incroyablement ignorant et dégoûtant” – Lili Reinhart.
Et l’actrice de “Riverdale” d’enjoindre tout qui la lit à “arrêter de soutenir ces célébrités stupides et dangereuses dont l’entière image dépend de leur corps”. Et bim!
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici