Linkin Park lance un site en hommage à Chester Bennington
Jeudi dernier, Linkin Park s’est effondré. Chester Bennington, son chanteur, s’est suicidé à l’âge de 41 ans. Le groupe a décidé de lancer une page web en l’honneur de celui qui a marqué plusieurs générations, dont la nôtre.
Partout dans le monde, les fans ont exprimé leur tristesse sur les réseaux sociaux avec le hashtag #RIPChester. “Et dire qu’il y a trois semaines à peine, le groupe était de passage au festival Rock Werchter” peut-on lire ici et ailleurs sur le web. Les marques de soutien, les hommages et autres condoléances pleuvent sur les réseaux sociaux. À tel point que Linkin Park a lancé une page web au nom de Chester Bennington. Celle-ci regroupe toutes ces marques de sympathie en une seule page. L’occasion de voir à quel point le leader du groupe a eu un impact sur des centaines de milliers de personnes.
Les membres de Linkin Park abordent également le sujet difficile du suicide en indiquant un numéro de téléphone à appeler en cas d’envies suicidaires.
Sobrement intitulé http://chester.linkinpark.com, le site web regorge déjà de messages d’amour et d’hommages à l’attention du chanteur.
RIP Chester.
Lire aussi:
- C’est prouvé: la musique procure autant de plaisir que le sexe
- COIN DU GEEK: le vinyl portable pour ne jamais être à court de musique
- Un ami vous inquiète? Facebook lance un bouton anti-suicide
EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici