À moins de vivre en ermite (ou de n’avoir aucun intérêt pour “l’incroyable” famille Kardashian) impossible d’avoir loupé que Kim K sortait désormais avec Pete Davidson. AKA, l’ex fiancé d’Ariana Grande.
Un couple pour le moins ironique, et pas, comme la presse people aime à le tartiner, parce que l’acteur et humoriste rendu célèbre par Saturday Night Live compte tout le gratin d’Hollywood parmi ses anciennes conquêtes. Dont la princesse de la pop herself, Ariana Grande, donc.
À l’époque de leur relation tourbillon il y a trois ans de ça, Pete et Ariana s’étaient fiancés après quelques semaines en couple seulement, et la chanteuse avait inventé l’expression “Big Dick Energy” (on vous laisse la taper dans Google Translate si jamais) pour décrire l’anatomie de son Chéri et la rassurante assurance qu’il en tirait.
Du “Thank u Next” d’Ariana Grande aux bras de Kim K
Tout allait a priori pour le mieux dans le meilleur des mondes, jusqu’au décès par overdose de Mac Miller, rappeur et ex d’Ariana Grande, dont Pete Davidson a confié depuis en interview qu’il avait sonné le glas de leur couple. Et la chanteuse d’y mettre un point final quelques mois après leur rupture avec sa chanson “Thank u Next”, dont le clip est précisément la raison pour laquelle il y a une forme d’humour dans le couple que forment désormais Kim Kardashian et Pete Davidson.
En effet, pour “Thank u Next”, Ariana Grande avait choisi de recréer certaines scènes de ses comédies romantiques préférées, dont le playback de Noël de “Lolita Malgré Moi”, où le rôle de la mère de Regina George était incarné par nulle autre que... Kris Jenner.
Soit la mère de Kim Kardashian, la nouvelle amoureuse de Pete, vous suivez? On avoue, on a un peu de mal aussi, mais on souhaite toutefois beaucoup de bonheur au jeune couple.
Plus de potins:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici