Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© "Lol: qui rit sort! 3"

““LOL: qui rit sort! 3””: certaines associations représentées sont scandalisées

Sarah Mangeleer
Sarah Mangeleer Journaliste

Depuis trois saisons, l’émission “LOL, qui rit, sort!” cartonne. Mais il semblerait que le show ait soulevé une vague de colère et d’indignation auprès de certaines associations représentées par les stars invitées.

La raison de leur colère? Les salaires (astronomiques) touchés par les participant·e·s: “L’animateur de l’émission, Philippe Lacheau, aurait touché la somme astronomique d’un million d’euros pour se prêter au jeu. Quant aux stars qui participent, tout en soutenant des associations, elles ont remporté des salaires allant de 50.000 à 250.000 euros pour les plus connues. Si Paul Mirabel et Laura Felpin ont touché 50.000 euros, Gad Elmaleh a eu droit à 250.000 euros et Jonathan Cohen à 200.000 euros, tout comme Pierre Niney” révèle le magazine Elle.

Lire aussi: “LOL: qui rit, sort! 3”: nos trois moments préférés de la première partie

Des salaires jugés particulièrement (et honteusement) élevés par certaines associations d’après le journaliste Clément Garin. “En apprenant les cachets astronomiques que prenaient les stars qui participaient à LOL, des associations représentées par ces dernières ont demandé à ne plus être représentées, jugeant indécente la différence entre les gains qu’elles remportaient et les cachets des stars” a-t-il écrit sur Twitter.


Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires