““LOL: qui rit, sort! 3””: nos trois moments préférés de la première partie
Déjà fan des deux premières saisons de “LOL: qui rit, sort!”, on attendait avec impatience la troisième, dotée d’un casting (le meilleur de tous, disons-le) démentiel.
La saison 3 à peine sortie, nous nous sommes empressées de la dévorer. Dans le canapé avec quelques potes, on lance “LOL: qui rit, sort! 3” avec en tête une règle simple: imiter les personnalités qui participent au jeu en tentant, nous aussi, de ne pas rigoler. Spoiler alert: on a échoué, lamemtablement. Mais c’est plutôt bon signe car cela nous permet de le dire: cette nouvelle saison est vraiment la meilleure des trois!
Attention, si vous n’avez pas encore regardé la première partie de “LOL: qui rit, sort! 3”, on vous conseille de ne pas lire la suite de cet article qui pourrait vous gâcher une partie du plaisir de cette nouvelle saison.
Des moments forts
Rappelons-le, le casting de cette saison, c’est quand même Jonathan Cohen, Pierre Niney, Laura Felpin, Leila Bekhti, Géraldine Nakache, Virginie Efira, Paul Mirabel, François Damiens, Gad Elmaleh et Adèle Exarchopoulos. On a décidé de classer, non pas sans difficultés, nos moments préférés de cette nouvelle saison. On en a sélectionné trois, qui nous ont littéralement fait exploser de rire.
La carte joker de Pierre Niney
Chaque candidat a le droit de dégainer une carte joker afin de tenter de faire craquer les autres. Pierre Niney a dégainé sa carte après quelques heures de jeu, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on aurait pas tenu trois secondes et demi face à lui sans rire. L’acteur nous a sorti le grand jeu avec une scène aussi absurde qu’hilarante. On vous laisse (re)vivre ce moment complètement magique.
Le personnage décalé de Leïla Bekhti
Dès le début, Leïla Bekhti se met dans la peau d’un personnage complètement fou. Elle use d’une langue étrangère, en parlant très fort, tout en se recoiffant avec un peigne géant. Une scène complètement what the fuck, qui nous a beaucoup fait rire tout le long de cette première partie.
La balle perdue signée Paul Mirabel
Après que Leïla Bekhti ait terminé le sketch découlant de sa carte Joker, Paul Mirabel a purement et simplement lâché, dans le plus grand des calmes: “Elle commence quand du coup sa carte Joker?”. Une phrase courte, mais qui nous a vraiment arraché un fou rire. Et on n’est pas les seules…
La première partie de “LOL: qui rit, sort! 3” est à retrouver dès maintenant sur Prime Video.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici