Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Lucie (MAPR) réagit aux allusions répétées de Gérard sur leur vie sexuelle: ““J’étais un peu surprise””

La rédaction

Dimanche soir, dans Mariés au premier regard, Lucie et Gérard se sont envolés pour Chypre. Sur place, le candidat n’a pas manqué de s’épancher face caméra sur sa vie sexuelle avec Lucie. La jeune mariée a-t-elle apprécié? Elle nous répond.

Dès votre premier réveil à Chypre, Gérard a révélé face caméra que vous aviez eu des rapports intimes. Cela vous a-t-il mise mal à l’aise?

“Avec Gégé, on communique beaucoup. Très vite, nous nous sommes sentis comme en symbiose. Durant tout le vol vers Chypre, nous n’avons fait que parler. Donc, ça ne m’a pas choquée qu’il parle de notre sexualité. C’est un sujet de conversation comme un autre. La sexualité est importante dans un couple. Cela fait partie de la vie de tous les jours.”

Déjà avant votre départ en voyage, lors de votre nuit de noces, Gérard n’avait pas emporté de pyjama. S’agissait-il d’un oubli sincère selon vous?

“Je vous avoue que j’ai eu un doute. Je me suis posée la question. Quand il m’a dit qu’il n’avait pas pris de pyjama, j’ai été un peu surprise. Cette nuit de noces, j’allais la passer avec quelqu’un que je ne connaissais pas. Mais, quand nous sommes rentrés dans notre chambre, j’ai vu qu’il y avait 2 peignoirs, donc le souci était réglé. Il a dormi en peignoir. Lui m’a juré qu’il n’avait pas fait exprès d’oublier son pyjama. Donc, j’ai préféré rire de la situation. Ca ne m’a pas perturbée.”

Dans l’émission, nous l’avons tout de même vu se réveiller sans son peignoir.

“Oui, c’est vrai. Car, il faisait très chaud cette nuit-là, presque caniculaire. Il s’est couché avec son peignoir mais il l’a retiré au lit.”

On ne va pas se sauter dessus.”

Vous l’avez dit tous les 2: “A nos âges, on n’a plus de temps à perdre.

“Oui, mais ce n’était pas forcément lié à notre sexualité. Avant de passer à l’acte, je pense qu’il faut quand même prendre le temps d’apprendre à se connaître. On ne va pas se sauter dessus! Ce que je veux dire par là, c’est qu’à nos âges, on a envie d’avancer plus vite, de se voir plus souvent, de rapidement emménager ensemble. On se pose moins de questions.”

Etes-vous d’un naturel plutôt tactile?

“Quand je me sens bien avec quelqu’un, oui, je peux l’être rapidement. J’aime avoir des petites attentions pour l’autre.”

Accordez-vous rapidement votre confiance?

“Oui. La jalousie, ça ne sert à rien. Le passé est derrière nous, le futur on ne le connaît pas. Je veux qu’on vive intensément le moment présent.”

Mariés au premier regard, tous les dimanches à 20h50 sur RTL tvi.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires