WTF: le magazine GQ vient d’élire Kim Kardashian ““homme de l’année””
Cette année, le magazine GQ a honoré Kim Kardashian du titre d’homme de l’année. Aussi surprenant que cela puisse paraître, il ne s’agit pas de la première femme à obtenir ce prix.
Chaque année, le magazine américain GQ élit l’homme de l’année. Et cette fois, le choix est plutôt surprenant, puisque le titre revient à Kim Kardashian, comme on peut le voir sur la couverture qu’elle a elle-même partagée sur son compte Instagram. On l’y voit en costume-cravate, les cheveux entourant négligemment son visage, un paquet de chips dans les bras, et se léchant les doigts.
Lire aussi : Skims sort un soutien-gorge avec faux tétons apparents intégrés
Naturellement confus, les internautes n’ont pas manqué de faire part de leur étonnement. Si c’est aussi votre cas et que vous n’y voyez aucune logique, attendez, on vous explique.
Skims Menswear
Il y a quelques semaines, la femme d’affaires de 43 ans a lancé “Skims Menswear”, pendant de sa marque “Skims” qui s’adresse à la gent masculine. C’est grâce à elle que l’entrepreneure a obtenu le titre de “Tycoon de l’année”, entendez “magnat de l’année”.
Dans l’interview qu’elle a accordée au magazine, Kim Kardashian parle notamment de l’ascension de sa marque dans le monde de la mode masculine. “Je veux simplement que les hommes comprennent toute la hype qu’il y a autour [de la marque Skims]”, commente-t-elle. La star de “La Famille Kardashian” y aborde aussi sa vie privée, revenant notamment sur le décès de son père, Robert Kardashian, qui l’a inspirée pour entreprendre ses études d’avocate.
Pas la première femme
Kim K n’est pas la seule à avoir obtenu le titre d’homme de l’année. Le magazine masculin a également récompensé le rappeur Travis Scott et le comédien Jacob Elordi, que l’on a aperçu dans la série “Euphoria”. Elle n’est pas non plus la première femme à être récompensée par GQ ou à faire la couverture du magazine. Avant elle, on a vu Rihanna, Megan Thee Stallion, Jennifer Lopez, Jennifer Aniston ou encore Scarlett Johansson.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici