Mais qui est Poppy? La YouTubeuse aux allures de robot qui intrigue la toile
Complexe, c’est le mot décrivant au mieux le phénomène Poppy. La jeune fille aux 250 milles vues sur YouTube affirme n’être ni un robot, ni un extraterrestre, ni membre d’une secte pourtant... devant ses prestations on reste perplexe.
“Je suis Poppy, je suis Poppy, je suis Poppy, je suis Poppy,...” pendant 10 minutes, la jeune fille de 21 ans répète cette phrase. Si le sujet de ses vidéos, plus de 300 depuis 2014, est diversifié le décor, lui, est toujours semblable, un fond de couleur pastel avec Poppy et sa voix robotique en avant plan. Celle-ci interview parfois une plante, parle de gravité, nous présente un chien,... bref l’univers de la jeune femme est varié mais surtout étrange.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Si Poppy parle d’elle à la troisième personne, c’est parce qu’elle est en réalité un personnage interprété par la chanteuse Moriah Poppy. Oui, car Poppy est aussi une chanteuse. Elle vient tout juste de sortir son premier album, Poppy Computer et démarre une tournées aux Etats-Unis et au Canada. Bref, Poppy est un mystère qui plait quand l’on voit le nombre de vues et de followers de la jeune fille.
https://www.instagram.com/p/BcDDvIYF9z0/?taken-by=thatpoppy
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Pour continuer à lire:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici