Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
alt_endroitsnocifs
Endroits nocifs - Getty

L’astuce pour repérer les endroits nocifs dans votre maison

Manon de Meersman

Vous venez d’emménager dans un nouvel endroit? Ou vous ne vous sentez pas spécialement à l’aise dans certaines pièces de votre habitation?

Dans son livre “Je m’initie aux rituels de purification”, Lila Rhiyourhi évoque l’importance de se protéger soi, mais aussi son lieu de vie. Emotions difficiles, pollutions psychiques, mémoires incrustées, actes malveillants, énergies néfastes... Nombreuses sont les négativités qui peuvent nous affecter au quotidien. Pour repérer les endroits qui peuvent poser problème dans votre lieu de vie, l’autrice propose un exercice à base d’oeufs. “C’est un élément très puissant” affirme-t-elle.

Réperer les endroits nocifs de votre maison

Lila Rhiyourhi nous propose d’acheter six oeufs et d’en disposer un dans chaque endroit stratégique de votre maison. “Dans votre chambre, dans le bureau, le salon, l’entrée, la cuisine, la chambre de votre enfant...” conseille-t-elle. “Au bout de sept jours, cassez chaque oeuf dans un bol rempli d’eau. S’il a une apparence normale, vous saurez que cet endroit de votre maison est plutôt sain. Sinon, s’il s’est rapidement gâté, vous saurez que certains endroits méritent une attention particulière.” Bien entendu, l’autrice nous conseille d’ensuite jeter le contenu du bol dans les toilettes.

Un exercice simple, qui permet ainsi de détecter les lieux propices aux mauvaises énergies dans notre habitat.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires