Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
On craque pour le nouveau diffuseur Pranarom DR Flair
On craque pour le nouveau diffuseur Pranarom DR Flair

C’est Noël toute l’année grâce à ce diffuseur d’huiles essentielles Pranarom

Kathleen Wuyard

Pour créer une ambiance cosy à la maison, rien de tel qu’une sélection d’huiles essentielles bien de saison... Et tant qu’à faire, le dernier diffuseur Pranarom pour aller avec.

C’est qu’avec ses lignes rondes et ses jeux de lumière, il est décoratif à souhait, voire même, il ferait presque (presque) un peu de concurrence au sapin en brillant de la sorte... D’autant qu’évidemment, Noël oblige, on ne résiste pas à l’assemblage d’huiles essentielles “Esprit de Fêtes”.

Soit un des parfums irrésistibles dont Pranarom a le secret, avec des notes de cannelle, girofle, poivre, gingembre, cardamome, orange douce... et sapin, évidemment. Vous l’aurez compris: un véritable concentré de Noël à chaque bouffée.

Bon plan: non seulement il est vachement plus parfumé que le roi des forêts, mais en prime, forcément, il ne perd pas ses aiguilles et se répand délicatement dans la pièce. Et le diffuseur qu’on vous teasait alors? Le chic, c’est qu’il a quatre dômes interchangeables pour varier les ambiances et s’adapter à tous les intérieurs entre allure baroque, lignes ou encore pointillés.

Confession de rédaction: on l’a à la maison, et il ne déçoit pas. Il remplit vraiment la pièce de son parfum, sans que ce soit trop pesant pour autant, et même dans un grand espace avec de très hauts plafonds. La fonctionnalité lumineuse est un joli bonus bienvenu, surtout au moment de diffuser des huiles essentielles en soirée ou pour une sieste méditative par exemple, et le parfum Esprit de Fêtes est quasi addictif. Tout bon, donc!

Envie de craquer? Il vous en coûtera une cinquantaine d’euros le diffuseur (disponible notamment ici) et une dizaine d’euros le flacon d’huiles essentielles.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires