Le domaine provençal de Johnny Depp et Vanessa Paradis en vente au rabais
Vanessa Paradis peine à trouver un repreneur pour l’immense domaine que lui avait offert Johnny Depp en 2001. Voilà dix ans que l’ancien couple tente de vendre le bien, le poussant à revoir ses ambitions à la baisse.
Le marché de l’immobilier peut se révéler très compliqué, aussi bien pour les acheteurs que pour les vendeurs. Ce n’est pas Johnny Depp et Vanessa Paradis qui nous donneront tort. L’ancien couple de stars peine à trouver acquéreur pour son immense domaine provençal acheté en 2001.
Lire aussi : Vous pouvez désormais louer et séjourner dans l’ancien manoir de Céline Dion
En 2012, le couple divorce et, trois années plus tard, l’acteur américain tente une première fois de revendre le bien, situé au Plan-de-la-Tour, non loin de Saint-Tropez. À l’époque, Johnny Depp en demande 55,5 millions de dollars. En vain. Il réitère en 2021, pour la même somme. Nouvel échec.
Le prix du domaine de Johnny Depp revu à la baisse
Aujourd’hui, c’est Vanessa Paradis qui est la seule propriétaire de ce hameau provençal de 121.000 m2. Celui-ci comprend non seulement une immense villa, mais également, et c’est beaucoup plus atypique, un restaurant privé, six maisons d’hôtes, un skate park, deux piscines, une chapelle, ou encore un studio artistique.
Le bien est toujours à vendre, mais à un tarif réduit. Vanessa Paradis espère, en effet, conclure un accord avec un ou une futur·e propriétaire pour 45 millions d’euros, rapporte le magazine AD. Sachant que le domaine avait été acquis par Johnny Depp et son ex-compagne au début des années 2000 pour “seulement” 8,2 millions d’euros, c’est une fameuse plus-value.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici