H&M Home s’offre une collaboration fleurie avec le British Museum
Vous êtes plutôt du genre jeune fille en fleur et cela se reflète dans votre intérieur? Bonne nouvelle, la collaboration de H&M Home avec le British Museum est romantique à souhait et va fleurir votre déco en beauté.
La collection, disponible en boutique et sur le site internet de la marque dès ce 17 septembre, met à l’honneur le travail de l’artiste anglaise Mary Delany, célébrée au 18e siècle pour ses “mosaïques” botaniques. Des illustrations reproduites par H&M Home sur fond noir, pour un résultat romantique et baroque à souhait, qui évoque la splendeur et l’opulence des siècles passés, sans être vieillot pour autant, au contraire.
H&M Home modernise des illus du 18e siècle
Guillaume Vaillant, designer pour H&M Home, qualifie les oeuvres de Mary Delany, qui ne s’est mise à créer qu’à l’âge de 72 ans, de poétiques et mystérieuses, et souligne qu’elles sont “toujours d’actualité et trouvent complètement leur place dans un intérieur moderne”. D’autant que les pièces de la collection, proposées à des prix allant de 2 à 30 euros, sont tout à fait accessibles et offrent un rendu bien plus luxe que ce que leur prix ne laisserait supposer. Par ici la déco fleurie!
Lire aussi:
- H&M Home ouvre son premier concept store de Belgique
- DÉCO: ces alternatives originales pour conserver ses fleurs, qui changent des vases classiques
- 5 créatrices belges de céramique qui subliment notre intérieur
- Nos coups de coeur déco de la nouvelle collection Casa
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici