Louis Vuitton sort sa première collection d’art de la table
Après avoir récemment fait parler d’elle avec ses chaussures trompe-l’œil, la maison Louis Vuitton frappe fort en dévoilant sa première collection d’art de la table. Des assiettes, théière et tasses ornées du monogramme.
Il est désormais possible d’habiller votre table en Louis Vuitton pour épater vos convives ! La collection Monogram Flower Tile vient de sortir sur le site de la marque, et elle propose 18 pièces allant des tasses à café, au grand plat en passant par les sous-verres. Une toute première collection d’art de la table fabriquée en porcelaine de Limoges, une matière noble et extrêmement qualitative. LV a pensé à tout. Il est également possible d’acheter des sets de table et des serviettes assortis. Une table de luxe qui a un certain coût, le lot de deux assiettes est à 300 euros.
Lire aussi : SEX AND THE CITY: ces tenues cultes de Carrie Bradshaw sont à vendre aux enchères
Des pièces à l’originalité folle tout comme leur prix
Ce service de table avait déjà été montré au public cet été à Saint-Tropez, dans le restaurant éphémère White 1921, de la boutique-hôtel LVMH Hôtel Management, où l’on pouvait déguster des plats préparés par les chefs Arnaud Donckele et Maxime Frédéric dans cette vaisselle monogrammée.
Mais d’autres pièces vendues sur le site sont plus décalées et extravagantes comme une boîte à burger en cuir au design inspiré des boîtes en carton des fast-foods, le tout dans un motif fleuri, et avec, à l’intérieur, des sous-verres.
On retrouve dans le même motif, une boîte à pop-corn, elle aussi en cuir. Sachez que pour vous offrir cette boîte à burger des plus raffinées, il faudra débourser la coquette somme de 10960 euros, et pour le contenant à pop-corn 775 euros.
Il existe également un gobelet à café réutilisable, un porte-gourde à bandoulière en cuir ou même un lot de pailles en laiton.
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici