Maison Sarah Lavoine a ouvert sa première boutique belge
Avis aux fans de déco ! La marque française a posé ses valises dans la capitale belge, plus précisément à Ixelles où elle a ouvert sa première boutique.
En un peu plus de 20 ans d’existence, c’est une grande première pour la marque de design et de prêt-à-porter Maison Sarah Lavoine puisqu’elle ouvre sa toute première boutique à l’international. Et pour cela se faire, elle a choisi de traverser la frontière belge et de s’installer au cœur de la capitale sur la place Georges Brugmann. La fondatrice Sarah Poniatowski explique dans le communiqué officiel de l’enseigne :
Se frotter au marché belge est une étape importante, un accomplissement. La Belgique continue de marquer considérablement l’histoire du design et de l’architecture. Nous sommes très fiers de pouvoir cohabiter avec les grands noms et abordons cette installation avec humilité.
Lire aussi : 7 chaises longues à moins de 100 euros parfaites pour l’été
Elle poursuit au sujet de son choix de s’établir à Ixelles : « Cet esprit « village dans la ville » m’a particulièrement séduite. Ce pied-à-terre bruxellois est pour nous l’occasion d’offrir à nos clients une expérience plus immersive de notre univers que nous voulons élégant, chaleureux et coloré. »
En effet, depuis 2012, la Maison Sarah Lavoine propose des pièces aux couleurs et aux motifs épurés, chaleureux et modernes. Des objets de décoration, mais aussi des vêtements qui mêlent élégance et simplicité afin de ne pas s’inscrire dans une quelconque tendance. La marque décrit ses collections comme « intemporelles mais originales, simples, mais dans un souci constant du détail, toujours colorées et à la fabrication résolument éthique ». Vous pourrez retrouver dans la boutique aussi bien du mobilier, que de la vaisselle, des luminaires, des vases ou encore des vestes ou des ensembles.
La boutique Maison Sarah Lavoine est ouverte de 11h à 18h30 du lundi au vendredi, Place Georges Brugmann 8, 1050 Ixelles.
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici