Voici le premier spray d’intérieur sans alcool qui neutralise les odeurs
Pour rafraichir l’air d’une pièce de façon instantanée, cette marque de parfumerie de niche vient de lancer un spray d’intérieur formulé sans alcool à la technologie neutralisante des odeurs.
Quoi de plus désagréable qu’une salle à manger qui sent le fromage encore 48h après avoir dévoré une raclette? Malin+Goetz vient à la rescousse avec sa dernière innovation dans la catégorie des parfums d’intérieur: le Tomato Home Spray, le premier spray d’intérieur sans alcool qui transforme les odeurs indésirables en parfums rafraîchissants et purs.
Lire aussi: Ce produit magique restaure le linge abîmé
Un spray d’intérieur innovant
Grâce à sa formule exempte d’alcool, le Tomato Home Spray est sans risque pour les textiles, les personnes et les animaux domestiques. Alors que la majorité des sprays se donnent pour mission de masquer les odeurs indésirables, Malin+Goetz explique utiliser une “technologie qui se lie réellement aux molécules malodorantes pour neutraliser les odeurs indésirables (même les arômes persistants de cuisine), les transformant en un parfum rafraîchissant de tomate.“ La marque affirme que les odeurs disparaissent à 98% dans la cuisine jusqu’à 2 heures, 99% dans la salle de bains jusqu’à 2 heures et 99% dans les espaces pour animaux domestiques, et ce jusqu’à 90 minutes.
Comme un jardin de légumes
Selon la marque, le parfum de ce spray d’intérieur luxuriant et frais “évoque un jardin de légumes florissant à la fin de l’été“. On y trouve en notes de tête du basilic, lierre vert, lavande et menthe, en notes de cœur de la tomate, mandarine et petit-grain et en notes de fond du cèdre et poivre vert.
Tomato Home Spray de Malin+Goetz (52 € pour 50 ml, vendu ici).
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici