La maison de ““Maman, j’ai raté l’avion”” est en vente à un prix exorbitant
Située au nord de Chicago, aux États-Unis, la maison du célèbre film de Noël “Maman, j’ai raté l’avion” a été mise en vente. Et son prix dépasse l’entendement.
Le groupe The Dawn McKenna a mis en ligne une annonce assez particulière il y a quelques jours: la mythique maison de “Maman, j’ai raté l’avion” a été mise en vente par ses propriétaires. Et comment ne pas jeter un oeil à cette annonce, qui nous rappelle nos scènes préférés du film le plus regardé à la période de Noël.
Lire aussi: 14 infos insolites sur “Maman, j’ai raté l’avion!”
“Maman, j’ai raté l’avion”, un classique de Noël
Pour rappel, “Maman, j’ai raté l’avion”, c’est l’histoire de la famille McCallister qui décide de passer les fêtes de Noël à Paris. Seulement Kate et Peter McCallister s’aperçoivent dans l’avion qu’il leur manque le plus jeune de leurs enfants, Kevin, âgé de neuf ans. D’abord seul et désespéré, Kevin reprend vite les choses en main et s’organise pour vivre le mieux possible, jusqu’au moment où deux cambrioleurs choisissent sa maison pour commettre leurs méfaits…
Une maison moderne
La célèbre maison se trouve au nord de Chicago, et plus précisément au 671 Lincoln Avenue, Winnetka, dans l’Illinois. Elle est vendue au prix de… 5,250 millions de dollars, ce qui nous mène pas loin des 5 millions d’euros. La dernière fois que cette maison datant de 1921 a été mise sur le marché, c’était en 2012, rapporte CBS News. À l’époque, les anciens propriétaires en espéraient 2,4 millions de dollars (2,2 millions d’euros), mais ont finalement dû accepter une offre à “seulement” 1,585 million de dollars (1,4 million d’euros).
Bien qu’une grande partie de la maison vous semblera familière, vous n’en croirez pas vos yeux en voyant ce que les vendeurs ont fait pour transformer cette célèbre maison, en doublant presque sa surface habitable et en ajoutant un espace de sport dernier cri. Voyez par vous-même.
, annonce l’agence immobilière, qui a posté une vidéo de la maison sur son compte Instagram. Dans celle-ci, on y aperçoit le bien, mais également des scènes du film datant de 1990. Tout a été refait, pour offrir de la modernité à cette maison de 848 mètres carrés, avec cinq chambres et six salles de bains. Rien que ça!
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici