Måneskin, troisième tête d’affiche du festival Rock Werchter en 2024
Les organisateurs viennent d’annoncer la troisième tête d’affiche du festival Rock Werchter, qui se tiendra du 4 au 7 juillet prochain. Il s’agit du groupe italien Måneskin.
La prochaine édition de Rock Werchter s’annonce, une fois de plus, incroyable. Après les Foo Fighters et Dua Lipa, les organisateurs du festival viennent d’annoncer la troisième tête d’affiche de l’événement. Après un premier passage sur la plaine belge en 2022, le groupe italien Måneskin montera pour la deuxième fois sur la Main Stage de Werchter, le vendredi 5 juillet 2024.
Lire aussi : ROCK WERCHTER: Dua Lipa sera en tête d’affiche pour 2024
“La meilleure exportation musicale” d’Italie
“De mémoire d’homme, Måneskin, c’est peut-être la meilleure exportation musicale que l’Italie ait jamais produite. Le groupe romain au nom scandinave – qui signifie clair de lune en danois – (…) a su enflammer une nouvelle génération avec ses morceaux de guitare puissants et ses hits ‘Zitti e buoni’, ‘I wanna be your slave’ et ‘Supermodel’”, peut-on lire sur le site de l’événement.
L’année prochaine, le groupe défendra de son album “RUSH!”, lequel s’est hissé au sommet des charts dans quinze pays. “Une nouvelle édition de l’album comprenant cinq nouvelles chansons, dont le dernier single ‘Honey (are u coming?)’, vient de sortir”, ajoutent les organisateurs du festival.
Vente des tickets
Pour Dua Lipa, qui se produira le samedi 6 juillet, il s’agira d’une première expérience à Werchter. Ce qui est loin d’être le cas du groupe de Dave Grohl, qui jouera pour la quatrième fois sur le festival.
Rock Werchter 2024 se tiendra au parc du Festival de Werchter, du jeudi 4 juillet au dimanche 7 juillet. La vente des tickets débutera le vendredi 1er décembre à 10h. Le préenregistrement permettant aux inscrits de réserver leurs places avant la vente officielle est ouvert dès maintenant.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici