

Dimanche soir était diffusé le dernier épisode de “Marié au premier regard”. Alors que tous les candidats avaient été invités au visionnage, deux noms manque à l’appel : Lucie et Mélanie. Au micro de Ciné Télé Revue, Gérard s’est confié sur sa relation.
Alors que leur histoire semblait bien démarrer, l’annonce de Gérard de ne pas poursuivre son aventure avec Lucie a créé la surprise. Si, de son côté, la candidate affirme tomber de nues et être très déçue par le choix de Gérard, celui-ci donne une toute autre version de son aventure. Il affirme notamment que Lucie était très différente lorsque les caméras n’étaient pas allumées.
Gérard affirme avoir été manipulé
Alors que sur les réseaux sociaux, Gérard a le mauvais rôle par rapport à sa rupture avec Lucie, il a voulu rétablir sa vérité sur les raisons de son choix. Il s’est ouvert au micro de Ciné Télé Revue. Selon lui, il a été manipulé par Lucie. “Je n’ai pas compris. Je suis allé trois fois chez elle, elle une fois chez moi, quand il y avait les caméras. Son discours n’est pas très cohérent. Je ne prends pas d’initiatives, mais en même temps, je vais trop vite…”
Je pense que je ne lui convenais pas, c’est pour ça qu’elle n’a pas voulu s’investir plus.
Une Lucie “sans caméra”
Le candidat confie également que Lucie avait deux visages: l’un devant les caméras, l’autre lorsque celles-ci étaient éteintes. “Il y a plein d’exemples, comme le week-end qu’elle m’a offert pour mon anniversaire. Quand je suis allé chez elle le matin, je me suis fait incendier parce que j’avais oublié mon sac. J’ai même dû mettre fin au week-end.”
Bien qu’il pense que Lucie essaie de lui faire jouer le mauvais rôle de l’histoire qui s’est mal terminée, il s’excuse pour certaines paroles qu’il a eues pendant l’émission. “Je m’excuse quand j’ai dit que je ne me voyais pas avec une laide femme. Je n’aurais pas dû utiliser ce terme. Mais vous savez, à 60 ans, si vous n’avez pas une attirance pour quelqu’un, ça ne sert à rien d’essayer quelque chose.”
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici