Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Michaël et Audrey - MAPR
Michaël et Audrey - MAPR

““J’ai été un peu radical””: Michaël s’excuse auprès d’Audrey après ses propos maladroits (MAPR)

Manon de Meersman

Ce dimanche, le dernier épisode de “Mariés au premier regard” était diffusé sur RTL TVi. On y a, entre autre, découvert Michaël et Audrey, en pleine phase de tourmente.

Alors qu’ils étaient en voyage de noces à Gran Canaria, une dispute a éclaté entre Michaël et Audrey. La raison? Ensemble, ils ont décidé de participer à une initiation au surf. Mais Michaël a passé plus de temps dans l’eau que sur sa planche, ce qui a eu le don de le mettre en colère...

Lire aussi: Audrey (MAPR) larguée par Michaël: “Il n’aime pas les femmes qui ont de la répartie”

“Je n’arrive pas à m’exprimer”

Et si on avait déjà découvert dans le précédent épisode que leur mariage avait touché à leur fin lors de ce voyage, on a malgré tout découvert ce dimanche les excuses de Michaël. En effet, ce dernier avait tenu des propos très durs à l’égard d’Audrey. “Franchement, si on s’était rencontrés dans un autre contexte, j’aurais fermé les portes directement” lui avait-il notamment confié, ce à quoi Audrey avait du faire face, exprimant malgré tout qu’elle était prête à se battre. “Je n’imaginais pas qu’il me dise ça... Je suis tellement déçue” avait-elle avoué aux journalistes de RTL TVi.

J’ai été un peu dur. J’étais énervé par l’activité. Cela n’avait rien à voir avec toi, mais j’ai continué sur ma lancée.

a exprimé Michaël auprès d’Audrey, faisant part de ses remords, et expliquant qu’il avait été maladroit dans ses propos. “J’ai été un peu trop radical (...) Quand je suis énervé comme ça, je n’arrive pas à m’exprimer, et je suis maladroit dans mes paroles”. Mais pour Michaël, la connexion n’est pas là... Des excuses qu’Audrey a accepté, non sans pour autant faire part de sa tristesse. “Faire tout ça pour ça, ça me déçoit, mais je ne lui en veux pas. C’est triste, mais on ne peut rien faire. Je ne lui en veux pas, car je pense que nous garderons le contact comme des amis. (...) Dès le départ, il s’est comporté comme un ami et il n’a jamais été dans la séduction” souligne malgré tout Audrey, qui n’a pas manqué de faire part de ses regrets à Michaël. “Vu que tu veux que ce soit terminé, on retire nos alliances” a ajouté Audrey, pour qui retirer cette bague après une semaine est un échec. “C’est dur, mais je reste digne” a-t-elle conclu.

Un retournement de situation

Au final, malgré tout, Michaël et Audrey ont choisi de se donner une seconde chance. Ils sont apparus complices face aux experts, et ils ont expliqué qu’ils souhaitent rester mariés. “On prend cette décision, on est contents” confie Michaël, qui a ajouté que lui et Audrey avaient décidé de reprendre leur histoire à zéro. Un joli retournement de situation!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires