Le mariage de Miss Argentine et Miss Puerto Rico enflamme la Toile
Heureux événement dans le monde des concours de beauté: Miss Argentine et Miss Puerto Rico viennent de se marier. Une célébration de leur amour qui éclate enfin au grand jour, après deux ans à avoir gardé leur relation secrète.
C’est que dans l’univers dans lequel elles évoluent, sortir du rang n’est pas toujours bien vu, et le célibat a d’ailleurs longtemps été réclamé des futures reines de beauté. Alors imaginez si en prime celles-ci sont en couple avec une concurrente... Et pourtant, Cupidon a bel et bien frappé Mariana Varela (Miss Argentine) et Fabiola Valentin (Miss Porto Rico) lorsqu’elles se sont rencontrées au concours de Miss Grand International en 2020.
Et après deux ans passés à garder leur relation sous scellés, les deux Miss ont décidé d’officialiser, dans tous les sens du terme: en se disant “oui” au Puerto Rico, où le mariage homosexuel est légal depuis 2015, mais aussi en rendant leur relation publique dans la foulée via un post Instagram.
Une nouvelle saluée par la presse internationale, mais aussi par leurs anciennes concurrentes, qui se sont précipitées pour les féliciter en commentaires.
Lire aussi:
- Le Mexique légalise le mariage pour tous
- MARIAGE DE RÊVE: « Cette ancienne ferme avec sa verrière était magique »
- Cuba dit « oui » au mariage pour tous et à l’adoption homoparentale
- À VOIR: le docu’ qui explore le rapport aux vêtements et à la politique chez les lesbiennes
Couverture: capture d’écran Instagram / Mariana Valera / DR
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici