Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

““Mariés au premier regard””, de retour très bientôt

Zoé Gascoin
Zoé Gascoin Rédactrice web

L’émission phénomène “Marié au premier regard” est bientôt de retour, avec toujours plus d’amour, de suspenses et de surprises. Une septième saison riche en rebondissements nous attend.

“Mariés au premier regard” revient sur nos petits écrans pour une septième saison, dès le 10 mars 2024. Cette année, attendez-vous à des histoires plus riches qu’elles ne l’ont jamais été, puisque le panel de sélection a été élargi afin de refléter plus fidèlement encore la population belge dans son ensemble.

Le principe de l’émission

Pendant plusieurs mois, des célibataires des quatre coins de la Belgique ont rencontré quatre experts spécialistes des sciences sociales, de la communication, de la psychologie, de la sociologie et de la sexologie. Après avoir passé de nombreux tests, et suite à des mois d’analyses, 10 personnes ont été sélectionnées pour participer à l’émission. 5 couples, dont la compatibilité scientifique est d’au moins 70%, vont se rencontrer et peut-être … se marier au premier regard.

Les couples vont donc se voir pour la première fois, devant l’autel. Si ils décident de s’unir devant la loi, ils partiront ensuite en lune de miel pour apprendre à se connaître. Une fois de retour de ce séjour (normalement) magique, ils devront vivre ensemble au quotidien et apprendre à connaître leur famille respective.

Au terme de l’expérience, les époux devront décider : rester mariés ou divorcer.

Une saison qui promet des rebondissements, et ce, aux portes même du mariage, avec des dilemmes déchirants et l’appréhension de la part des proches qui sèmeront le doute dans la tête des participant·e·s.

Plus d’info

Retrouvez “Mariés au premier regard” chaque dimanche, dès le 10 mars, à 20h50, sur RTL tvi et RTL play.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires