Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Marre qu’on vous spoile des infos sur vos séries ? Ce site promet de vous faire tout oublier

Barbara Wesoly

C’est le drame récurent de tout fan de série. Une anodine balade sur le Net révèle soudain des scoops sur le dixième épisode que l’on avait pas vu, quand ce n’est pas une copine qui raconte carrément la fin de la nouvelle saison qu’on n’a pas encore eu la possibilité de binge-watcher. À défaut de maudire le monde et de se voir gâcher le plaisir, le site UnSpoil Me propose une solution radicale. Celle d’effacer purement et simplement tout souvenir de ces infos dérangeantes.


Exit le tuyau involontaire sur Game of Thrones. Bye bye la révélation concernant Walking Dead. Si tenter d’éviter tout spoil est vain, tant ils ont tendance à pleuvoir tout azimut, il serait aujourd’hui possible de supprimer ceux-ci de notre esprit, via le procédé d’autohypnose d’UnSpoil Me. Développé par Samsung Electronics Nordic en collaboration avec Fredrik Praesto, un célèbre hypnotiseur suédois, il affirme pouvoir, en seulement 23 minutes de séance, remettre à zéro notre cerveau en lui faisant oublier, au choix, une partie ou un soap complet et ainsi nous proposer de redécouvrir celui-ci avec les frissons et l’excitation d’un permier visionnage.

Saison 1, épisode 1


“Grâce à l’autohypnose, il est possible de prendre le contrôle de nos processus inconscients” explique Fredrik Praesto pour présenter le processus. La séance est totalement gratuite et disponible en quelques clics via le site et nécessiterait uniquement, pour fonctionner, de ne pas être interrompue ni dérangée par des bruits extérieurs. Mais UnSpoil Me ne manque pourtant pas de pointer la nécessité d’avoir 18 ans, d’être psychologiquement équilibré et de connaître les possibles risques de la manœuvre. Car, si on est séduite par l’idée de replonger au cœur du Monde à l’envers de Stranger Things pour la première fois, l’idée d’un site capable de trifouiller au cœur de nos méninges, même à notre demande, pour en retirer certains souvenirs, nous refroidit pas mal. Et vous, prêtes à tenter l’expérience?

On fonce en tout cas dévorer celles-ci:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires