Matthew Perry ne comprend pas pourquoi Keanu Reeves est toujours en vie
Décidément, Matthew Perry, aka Chandler dans “Friends”, ne cache rien dans son autobiographie. Après avoir révélé être allé plus de dix fois en centre de désintoxication et avoir failli mourir pour cause de rupture du colon, il règle ses comptes avec un des acteurs les plus appréciés d’Hollywood.
En l’occurence, Keanu Reeves, pourtant plutôt connu comme le gentleman par excellence. Sauf que Matthew Perry, lui, n’est visiblement pas du même avis. Dans son autobiographie, “Friends, Lovers, And The Big Terrible Thing”, il revient sur les décès tragiques des acteurs Heath Ledger et River Phoenix (le frère aîné de Joaquin) et se permet de sous-entendre que si eux sont morts, il n’y a pas de raison que Keanu, lui, soit toujours en vie.
Pourquoi est-ce que les penseurs originels tels que River Phoenix et Heath Ledger sont morts alors que Keanu Reeves, lui, est toujours parmi nous?” s’interroge-t-il dans un passage de son livre dévoilé en exclusivité par “Page Six”.
Et l’acteur, qui a levé le voile sur l’étendue de son addiction à l’alcool et aux barbituriques, de regretter tout particulièrement la mort de River Phoenix, emporté par une overdose, affirmant que “ce sont toujours les plus talentueux qui partent en premier”. Un autre tacle à ce pauvre Keanu? À l’heure d’écrire ces lignes, l’acteur de “Friends” n’a pas précisé pourquoi il avait une telle dent contre lui, mais on espère que cela ne saurait tarder... D’autant qu’il mentionne à nouveau, en évoquant la mort de Chris Farley en 1993, que “Keanu Reeves marche parmi les vivants pendant ce temps”. Une manière pas si subtile de sous-entendre que l’acteur de “Point Break” a lui aussi souffert d’addiction mais s’en serait sorti? Affaire à suivre.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici