Depuis sa rupture avec Gérard Piqué, Shakira est au coeur de l’attention, voire un peu trop... La star a publié un message sur son compte Instagram à l’intention des médias et des paparazzis.
Avec son dernier titre qui fait un buzz planétaire, Shakira a montré qu’elle envoyait encore du lourd, attirant de nombreux regards curieux sur elle et sa famille. Maman de deux enfants qu’elle a eu avec Gérard Piqué, la chanteuse a tenu à s’adresser aux paparazzis et aux médias quant à la protection de ses fils.
Lire aussi: VIDÉO: Shakira accompagne sa chanson sur Gérard Piqué d’une chorégraphie
“Chers amis, journalistes et médias, en cette période de changement dans ma vie de personnage public, il est compréhensible que la presse montre une curiosité permanente à mon égard et à l’égard de ma famille. Cependant, mes enfants, Milan et Sasha , ont vécu une année très difficile, subissant un siège incessant et une persécution féroce de la part des paparazzis et des différents médias de Barcelone, commence ainsi la star sur Instagram.
Maintenant qu’ils entrent dans une nouvelle étape de leur vie, je demande instamment aux médias, au nom de mes enfants, de bien vouloir respecter leur droit à la vie privée.
poursuit-elle. “Je vous demande de ne pas les suivre à la sortie ou à l’entrée de l’école, de ne pas les attendre à la porte de notre maison et de ne pas les poursuivre lors de leurs activités extrascolaires et de loisirs, comme c’est le cas tous les jours à Barcelone, dans le but d’obtenir des photos. J’espère que les journalistes et les photographes sont sensibles à la situation dans laquelle se trouvent Milan et Sasha et qu’ils peuvent se comporter de la manière la plus humaine possible avec eux, en gardant à l’esprit qu’il s’agit de la santé et de l’intégrité physique et émotionnelle de deux enfants de 8 et 10 ans qui souhaitent seulement pouvoir sortir dans la rue et aller à l’école en se sentant en sécurité et en ayant la tranquillité d’esprit de ne pas être poursuivis ou soumis à l’attention constante des caméras” a-t-elle ajouté avant de conclure que “ce n’est plus en tant qu’artiste que je lance cet appel, mais en tant que mère qui souhaite protéger et veiller au bien-être psychologique et émotionnel de ses enfants, afin qu’ils puissent vivre une vie saine et heureuse, comme tout enfant le mérite.”
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici