Un moment de gêne intense est survenu sur le tapis rouge entre Michel B. Jordan et une journaliste. La raison? Celle-ci se serait moquée de lui quand ils étaient élèves ensemble et la star internationale s’en est souvenue en live.
Michel B. Jordan s’est fait arrêter par une journaliste lors de l’avant première du tout nouveau film “Creed 3” qu’il a personnellement réalisé. Si cette démarche n’a rien d’étonnant en soi, c’est la suite de l’entretien qui a fait le tour de la Toile.
Lire aussi: Justin Bieber annule toute sa tournée mondiale
“En fait, on se connaît, ça remonte à loin dans le New Jersey” lui annonce son interlocutrice de but en blanc, devant la caméra. Immédiatement, Michel B. Jordan l’observe avant d’afficher une mine contrariée. Sa réponse cinglante ne se fait pas attendre: “Oui j’étais le gamin ringard, c’est ça?”. Visiblement gênée, la journaliste éclate de rire en affirmant qu’elle n’a jamais dit une chose pareille. S’il fait mine de rire dans un premier temps, l’acteur en remet une couche quelques secondes plus tard: “Je t’ai entendu le dire.”
Après cet échange pour le moins tendu, l’interview a continué comme si “de rien n’était”. Cependant, la journaliste tentera tout de même d’apaiser les choses à la fin avec un petit “tu n’es plus ringard du tout” qui a fait jubiler de nombreux internautes. “Karma is a bitch” a écrit l’un d’entre eux dans les commentaires. On confirme.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici