Lire aussi:
Le 25 janvier dernier, Mischa Barton a fêté son anniversaire en compagnie de quelques proches. Au beau milieu de la nuit, elle s'est retrouvée accrochée à la barrière de sa propriété, en chemise de nuit. L'incohérence de ses propos a alerté ses voisins.
Les pompiers ont débarqué pour emmener l'actrice de 31 ans en hôpital psychiatrique. Ses précédentes crises de panique l'ont poussée à donner son consentement. Après quelques examens et une nuit d'internement, elle est revenue sur sa nuit étrange pour le magazine People: "Dans la soirée du 25, je suis sortie avec un groupe d’amis pour fêter mon anniversaire. Tout en buvant mes boissons, j’ai senti que quelque chose n’était pas normal puisque mon comportement devenait erratique. Ça s’est intensifié pendant plusieurs heures".
Les analyses de Mischa Barton ont révélé qu'elle avait été droguée au GHB, la drogue du viol. Ce qui explique son comportement étrange. Pendant de longues minutes, elle a hurlé dans son jardin, affirmant que la fin du monde était proche et que sa mère était une sorcière. Cette expérience traumatisante doit servir de leçon selon l'actrice.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici