““Misery””: le nouveau clip de Gwen Stefani est canon!
Gwen Stefani, qui a récemment prêté son image pour la célèbre marque de maquillage Urban Decay nous confirme une fois de plus qu'elle a toujours le vent en poupe. La talentueuse chanteuse qui a divorcé après treize années de mariage en 2015 apparaît plus belle que jamais dans son nouveau clip.
Un clip haut en couleur
On ne compte plus les tenues portées par l'ex-chanteuse du groupe No Doubt dans cette vidéo. Gwen s'affiche dans des ensembles aux genres totalement opposés et variés: vêtue telle une vamp', un autre instant elle apparaît toute en fleurs, ou encore en body latex ultra sexy! Une chose est sûre, cette vidéo est d'une esthétique parfaite.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Un message personnel?
Cette chanson semble être une thérapie pour la chanteuse de 43 ans qui a vécu une période difficile suite à une relation houleuse avec son ex. Les paroles font clairement référence à son passé.
J'essaie de ne pas trop m'en soucier mais où es-tu passé? Je fais de mon mieux pour ne pas être trop sensible, mais tu es comme une drogue pour moi. Tu me plais totalement alors viens me tirer de toute cette tristesse. Il y en a assez, assez de cette souffrance.
Depuis lors, la belle a retrouvé l'amour dans les bras du chanteur de country Blake Shelton et semble plus heureuse que jamais. Pourvu que ça dure!
D'autres articles à lire ici:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici