Ce Monopoly à boire existe vraiment et est réservé aux adultes
Hasbro a récemment sorti Monopoly Board Crawl, un jeu de plateau à boire réservé aux adultes, avec de nouvelles règles et des parties plus rapides (heureusement).
On ne compte plus le nombre d’éditions du Monopoly proposé par Hasbro L’entreprise américaine a récemment sorti une nouvelle version du jeu de société réservée aux adultes. Son nom? Monopoly Board Crawl. Pas de thèmes comme Disney, un pays ou une série. Cette fois, le plateau se contente de se transformer en jeu à boire. D’où le fait que ce Monopoly soit réservé aux personnes majeures.
Lire aussi : Une nouvelle version du Uno est disponible
Comme dans n’importe quelle version du jeu de société, le but est d’acheter un maximum de terrains, d’y construire et d’améliorer ses propriétés, et de récolter les fruits de ces achats par la perception de loyers. Sauf qu’à la place d’argent, les joueurs qui tombent sur vos propriétés doivent boire des gorgées d’alcool ou bien relever des défis qui permettront de vous prendre vos titres de propriété.
Des règles quelque peu modifiées
Exit les noms de rues et d’avenues que l’on connaît, exit aussi les gares et les compagnies des eaux. Ces cases font place à de nouvelles telles que le sport bar, le karaoké, la brasserie, le taureau mécanique, ou encore le dancefloor. Les gares sont remplacées par le métro, le taxi, ou encore par votre mère, qui vient vous récupérer à la fin de votre soirée. Les cases chance et prison, quant à elles, restent inchangées. À la seule différence que les cases chance vous obligent à réaliser des gages.
Contrairement aux Monopoly habituels, les parties de ce Board Crawl ont été pensées pour être rapides, puisqu’un seul tour de plateau suffit. Et tant mieux. Imaginez deux secondes une partie classique de Monopoly qui dure plusieurs heures et au cours de laquelle vous ne cessez pas de boire… Rappelons tout de même que l’alcool doit être consommé avec modération.
Monopoly Board Crawl est disponible au prix de 19,99 dollars.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici