6 sites et app’ de karaoké pour enflammer vos soirées
Si à vos yeux, une soirée n’est couronnée de succès que lorsqu’elle se finit avec un micro à la main, alors vous faites officiellement partie de la team karaoké.
Et on vous suggère 6 sites et applications pour enflammer vos soirées karaoké comme il se doit.
Lire aussi: Le plus grand karaoké d’Europe a ouvert en Belgique
KaraFun via YouTube
Plus la peine de présenter KaraFun, le leader de nos soirées karaoké. On retrouve le géant sur YouTube pour notre plus grand bonheur avec quelques milliers de titres.
Lire aussi: TESTÉ POUR VOUS: Karafun, le nouveau place to be pour un karaoké de folie à Bruxelles
Spotify
Fraîchement arrivée sur Spotify, l’option “paroles” nous change la vie sur la célèbre plateforme de streaming musical. Vous pouvez désormais chanter à tue-tête vos morceaux favoris avec paroles sous les yeux quand et où vous voulez.
Lire aussi: Spotify lance ENFIN sa fonction karaoké
KaraFun (bis)
En plus d’être présente sur YouTube, la marque KaraFun a également sa propre application avec une série d’avantages (plus de 46 000 karaokés, qualité studio...). Si le premier essai est gratuit, il vous faudra cependant payer pour accéder à un accès plus long terme.
Fun’Karaoké
Fun’Karaoké, c’est ton organisateur perso: il t’aide à former tes équipes et tes parties et fournit la liste des chansons karaoké que vous pouvez choisir pour la soirée. “Branche un micro, commence à chanter et croise les doigts quand le logiciel générera les points et les commentaires en fonction de vos prestations” nous glisse le site.
Acadezik
Ce site de karaoké gratuit répertorie de nombreux artistes et morceaux classés par ordre alphabétique. Il suffit de choisir ce qui vous fait plaisir et c’est parti: Acadezik vous propose la vidéo.
Version Karaoké
Version Karaoké vous propose de télécharger vos musiques instrumentales au format playback MP3 sur plus de 62.000 titres et d’ainsi personnaliser vos karaokés.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici