Les records, la famille Carter a ça dans le sang. Du haut de ses six ans, Rumi Carter, fille de Beyoncé et de Jay-Z, vient de battre un nouveau record en devenant la plus jeune artiste féminine à intégrer le classement Hot 100 du magazine Billboard.
Dans la famille Carter, il n’y a pas que Beyoncé et Jay-Z qui impressionnent. Du haut de ses six ans, Rumi Carter vient d’exploser un nouveau record en intégrant le Billboard Hot 100. Grâce à son duo sur le titre “Protector” elle devient ainsi la plus jeune artiste féminine à entrer dans le classement hebdomadaire des cent chansons les plus populaires aux États-Unis.
Lire aussi : Pourquoi Beyonce a-t-elle mal orthographié son nom sur son nouvel album?
Ce morceau, “Protector”, issu de “Cowboy Carter”, le dernier album de Beyoncé, se classe 42e du Billboard Hot 100, tandis que “Texas Hold’Em”, lui, demeure en deuxième position des titres les plus écoutés.
Rumi fait mieux que sa sœur… ou presque
Rumi fait ainsi mieux que sa grande sœur Blue Ivy qui, en 2019, avait intégré le classement à la 76e position, grâce à sa participation sur “Brown Skin Girl”, autre chanson de Beyoncé. Elle était alors âgée de sept ans. Cependant, l’aînée de la famille reste détentrice du record de l’artiste le plus jeune à entrer dans un classement Billboard. C’était en 2012, sur le titre “Glory”, de son père Jay-Z, dans les “Hot R&B/Hip-Hop Songs” et “US Rap Songs”. Créditée “B.I.C”, elle n’avait que quelques jours lors de la sortie du morceau.
Si Rumi Carter est la plus jeune artiste féminine à intégrer le Hot 100, elle n’est cependant pas l’artiste le/la plus jeune à y entrer, tout sexe confondu. Le détenteur de ce record n’est autre que Jordy, avec le titre “Dur dur d’être un bébé”, sorti en 1992. Il avait alors quatre ans.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici