À ÉCOUTER: « One of the Guys » de Jessia, la chanson pour sortir de la friendzone
Après son hit “I’m not pretty”, Jessia est de retour avec un hymne anti-friendzone “One of the Guys”. Sorti au début de ce mois-ci, son titre a déjà plus de 430 000 écoutes sur Spotify. On est tombée sous son charme!
Lire aussi: À ÉCOUTER: le nouvel album so caliente de Camila Cabello
La chanteuse s’est confiée à 1075 Kool FM: “Je suis une autrice-compositrice très égoïste, par exemple, j’écris pour ma propre thérapie. J’écris pour survivre la journée.” Et elle veut que ses chansons vous donnent l’impression d’être assis·e pour le thé et de bavarder avec elle au rythme des mélodies. “One of the Guys” nous rappelle carrément cette pote qui en pince à mort pour son meilleur pote alors que celui-ci n’a d’yeux que pour les autres nanas. Jessia nous rappelle, en musique, qu’on est bien trop “hot” pour être considérée comme une simple pote.
One of the Guys
Le refrain est comme suit: “Et tu me donne mal à l’estomac, ouais, je ne peux pas respirer/ J’essaie de la jouer cool mais tu es tellement concentré sur moi/ Comment surmonter ça sans couper les ponts avec toi ?/ Parce que je suis trop sexy pour être l’un de tes gars/Et j’en ai marre de sourire quand tu parles d’elle/Se sentir trop désespérée et sous-méritée/ Comment surmonter ça sans couper les ponts ?/ Parce que je suis trop sexy pour être l’un des gars”, chante Jessia avec sa voix entêtante et ses rythmes pop qui nous donne immédiatement envie de chanter à tue-tête en dansant dans la voiture.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici