À ÉCOUTER: « Skin of My Teeth » le nouveau single de Demi Lovato
Il y a quelques jours, la star a effectué un retour musical très attendu en dévoilant sa nouvelle chanson “SKIN OF MY TEETH” sur sa chaîne YouTube.
Demi Lovato en a vu de toutes les couleurs depuis son overdose en 2018. Depuis, iel a annoncé être non-binaire, a lancé un show sur les extra-terrestres après avoir attesté en avoir rencontrés et vient de confirmer la sortie de son tout nouvel album, pour le plus grand plaisir de ses fans.
HOLY FVCK
Intitulé “HOLY FVCK”, il paraîtra le 19 août 2022. “Je dirais que c’est du rock, et puis qu’il se divise en différentes catégories de rock. J’ai des chansons qui sont même un peu plus hardcore que ce que les gens peuvent attendre de moi.” a confié Demi. “Jamais je n’ai été aussi sûr.e. de moi et de ma musique, et ce disque parle de lui-même. À mes Lovatics qui m’accompagnent depuis le début et à ceux qui viennent juste de m’accompagner, merci. Ce disque est pour vous.”
“SKIN OF MY TEETH”
Avec ce nouveau titre, Demi Lovato revient à ses racines avec de la musique rock à l’état brut. Quant aux paroles en elles-même, elles tournent autour de l’addiction et témoignent des terribles difficultés qui y sont liées comme le mentionne le premier couplet:
“Demi leaves rehab again
When is this shit gonna end?
Sounds like a voice in my head
I can’t believe I’m not dead“
Soit “Demi quitte à nouveau sa cure de désintoxication/Quand est-ce que tout ça va se terminer?/Ressemble à la voix dans ma tête/Je n’arrive pas à croire que je ne suis pas morte”. En bref, des paroles assez sombres, sur un rythme de guitare endiablé, qui laisse percevoir les difficultés de la star.
Demi Lovato s’est confié.e. sur l’inspiration derrière “SKIN OF MY TEETH” qui remonte en 2018, après son overdose: “Ce qui s’est passé, vous savez, c’est que je suis entré.e. en cure de désintox’, et quand je suis sorti.e., j’ai vu tous ces gros titres qui disaient : “Demi quitte encore sa cure de désintoxication !” , je vais donc écrire une chanson à ce sujet. C’est mon histoire, et je vais la raconter. Et ce faisant, je pense que cela a fait un hymne pour les personnes aux prises avec une dépendance”.
Découvrez aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici