A VOIR: le nouveau clip d’Olivia Rodrigo qui fait son grand retour
La chanteuse a marqué le début de sa nouvelle ère musicale avec la sortie de “Vampire”, le premier single de son deuxième album “Guts”. Pour l’occasion, elle a dévoilé un clip vidéo qui vaut le détour!
Deux ans plus tard, le second album de la star, “Guts” sortira le 8 septembre. “Pour moi, cet album parle de douleurs de croissance et d’essayer de comprendre qui je suis à ce stade de ma vie”, a déclaré Rodrigo dans un communiqué. “J’ai l’impression d’avoir grandi de 10 ans entre 18 et 20 ans – ce fut une période intense, bourrée de maladresse et de changements. Je pense que c’est tout simplement une partie naturelle de la croissance, et j’espère que l’album reflètera cela”. Pas plus tard qu’hier, la chanteuse a dévoilé le premier morceau de ce nouvel album, “vampire” avec un tout nouveau clip musical.
Lire aussi: Olivia Rodrigo tease un nouvel album après 2 ans
vampire
“J’étais bouleversée par une certaine situation et je suis allée seul au studio et je me suis assise au piano à queue, et les accords, la mélodie et les paroles se sont déversés de moi, presque comme une expérience hors du corps”, a déclaré Rodrigo dans un autre déclaration en parlant de “vampire”. “C’est une chanson sur le fait de se sentir confus et blessé, et au début, je pensais que c’était censé être une ballade au piano. Mais quand Dan et moi avons commencé à travailler dessus, nous avons juxtaposé les paroles avec ces gros tambours et ces changements de tempo fous. Alors maintenant, c’est comme une chanson déchirante sur laquelle vous pouvez danser”. Et en pratique ça donne quoi? Et bien ça:
On adore le changement brutal de la mélodie toute douce du début au milieu de la chanson. On est toujours autant époustouflée par la voix magnifique de la jeune femme et on a qu’une seule hâte: découvrir ses autres titres!
“Je ne suis certainement pas aussi triste que lorsque j’ai écrit Sour”, a déclaré Olivia Rodrigo à ELLE.com en mars 2022. “Je suis tellement excitée de faire mon prochain disque et d’explorer plus de couleurs, de textures et de sentiments et de grandir en tant que être humain encore plus. Je suis vraiment contente pour ça”. Et nous aussi.
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici