Angèle annonce vos arrêts dans certains transports STIB
Alors qu’elle s’apprête à dévoiler la suite de son album “Nonante-Cinq”, Angèle s’amuse avec la com’ autour de ce dernier.
Ce n’est désormais plus un secret: en matière de com’ et de marketing, Angèle est au sommet. Après nous avoir fait croire que son single “Amour, Haine et Danger” n’était qu’un brouillon, la star a finalement annoncé qu’il s’agissait en réalité d’une nouvelle track annonçant ni plus ni moins la réédition de son album “Nonante-Cinq”. Et à l’image de “Brol La Suite”, “Nonante-Cinq La Suite” nous promet de belles surprises.
Lire aussi: Angèle annonce la seconde partie de son album « Nonante-Cinq »
Sur Instagram et TikTok, la chanteuse belge nous inonde, pour notre plus grand plaisir, de vidéos fun faisant le décompte jusqu’à la sortie de son prochain album, prévue pour le 18 novembre prochain.
Histoire de pousser le vice à son paroxysme, la chanteuse a été jusqu’à s’associer avec la STIB, le réseau de transports en commun bruxellois. Comment? En remplaçant l’habituelle voix pour annoncer les différents arrêts avec la sienne. “Nonante-cinq la suite a son bus. Si vous prenez la ligne 95 à Bxl, je serai votre annonceuse” écrit-elle avant d’ajouter: “La @stibmivb a eu l‘idée de redécorer l’un de ses bus aux couleurs de la pochette de la réédition, faites des stories si vous le croisez!” conclut-elle. Sur ce, on irait bien prendre le 95 nous...
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici