Invitée du podcast “Call Her Daddy”, la chanteuse canadienne Avril Lavigne a répondu à une vieille rumeur qui veut qu’elle soit décédée en 2002 et ait été remplacée par un sosie.
Des rumeurs concernant des célébrités, il y a en a des tonnes. On pourrait même carrément parler de théories du complot. Elvis Presley et Michael Jackson ne seraient pas morts et vivraient sur une île aux côtés de Tupac, Marilyn Manson se serait fait enlever deux côtes pour pouvoir se faire des auto-fellations, Taylor Swift serait une prêtresse satanique, Paul McCartney serait mort dans un accident de voiture et aurait été remplacé par un sosie, un certain Billy Shears, aussi surnommé “Faul”, pour “False Paul”. Une rumeur semblable à celle de l’ex-Beatles concerne la Canadienne Avril Lavigne.
Lire aussi : 20 ans après, Avril Lavigne reproduit la pochette de son premier album
Il y a quelques années, une théorie a vu le jour. Des internautes ayant comparé d’anciennes photos de la chanteuse de pop-punk à des clichés plus récents, étaient persuadés que la vraie Avril Lavigne avait été remplacée par une personne lui ressemblant. Ils en voulaient pour preuve une forme de visage et une taille différente, ou encore la nouvelle façon de se tenir sur scène. Selon cette rumeur, Avril Lavigne serait morte en 2002, peu de temps après la sortie de son premier album studio, “Let Go”, et aurait été remplacée par un sosie nommé Melissa Vandella. La rumeur s’était tarie, jusqu’en 2001, où elle a de nouveau fait parler la Toile.
Pour moi, c’est juste marrant. Ça pourrait être pire, non? Je ne pense pas que ce soit négatif, il n’y a rien d’effrayant.
Avril Lavigne a toujours trouvé cette théorie absolument absurde sans jamais vraiment s’appesantir sur le sujet. Mercredi, invitée du podcast “Call Her Daddy”, l’auteure de “Sk8er Boi” a répondu à son hôte, qui venait de lui demander quelle était la rumeur la plus folle qu’elle avait entendue à son sujet. “Je vois très bien de quelle rumeur vous parlez. Pour moi, c’est juste marrant. D’un côté, tout le monde me dit: ‘Tu es toujours la même, tu n’as pas pris une ride. Tu n’as pas vieilli d’un jour.’ Mais de l’autre côté, il y a une théorie qui dit que je ne suis pas moi”, a-t-elle débuté. “Franchement, ce n’est pas si mal. Ça pourrait être pire, non? (…) Je ne pense pas que ce soit négatif, il n’y a rien d’effrayant”, a poursuivi Avril Lavigne, avant d’ajouter: “Évidemment que je suis moi. C’est tellement ridicule.”
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici