Beyoncé vole la vedette à Usher pendant le Superbowl
Dans la nuit de dimanche à lundi, se déroulait l’un des événements sportif le plus attendu de l’année aux États-Unis: le Superbowl. C’est pendant cet événement que Beyoncé a décidé de faire une grande annonce.
Le Superbowl est presque une religion aux États-Unis. Outre le match, qui, cette année, a valu la victoire aux Kansas City Chiefs de Patrick Mahomes sur les San Francisco 49ers (25-22), plein d’autres surprises se passent durant l’événement sportif. Un show toujours plus grandiose, avec Usher pour cette édition, et un budget faramineux investi par les plus grandes marques dans les publicités de la mi-temps.
La vrai star du show: Beyoncé
De nombreuses stars prennent part aux publicités du Superbowl. Cette année ne fait pas exception et c’est la pub de la marque Verizon, avec Beyoncé, qui a fait sensation.
Dans la publicité, on y voit la chanteuse qui essaie de “casser Internet”. À la fin du spot, elle n’y arrive pas et lance alors à la caméra: “Okay, drop the new music” (“lâche les nouvelles musiques”), sous-entendu qu’on pouvait maintenant aller écouter ses nouveaux sons. Une annonce qui a étonné les téléspacteur·rice·s, puisque quelques minutes après, deux nouvelles chansons de Beyoncé étaient disponibles sur toutes les plateformes de streaming: “TEXAS HOLD’EM” et “16 CARRIAGES“. Sur Youtube, les clips ont déjà été vus respectivement 1,8 et 1,6 million de fois.
Surprise générale également à l’écoute. La chanteuse, qui nous a habitués à un style plutôt pop et house, propose désormais un style country, qui lui va très bien.
Elle annonce dans la foulée la sortie de son nouvel album, “Renaissance Act II”, en référence à son précédent disque, nommé “Renaissance: Act I”. Il devrait sortir le 29 mars 2024.
Une annonce qui a fait de l’ombre à Usher, dont le show de cette année n’a d’ailleurs pas convaincu tous les spectateur·rice·s. Bravo Beyoncé, tu as cassé Internet!
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