BRIDGERTON: Alicia Keys et l’orchestre de la ““Reine Charlotte”” livrent une performance à couper le souffle
Pour célébrer la sortie de “Reine Charlotte”, Netflix, Shondaland et Alicia Keys ont créé un orchestre composé de 74 femmes de couleur pour interpréter “If I Ain’t Got You” et la performance va vous filer des frissons.
“Pour célébrer le pouvoir des femmes, en l’occurrence des femmes noires et métisses, ce sont plus de 70 musiciennes aux origines ethniques et venant des 4 coins du monde (Afrique du Sud, Barbade, Allemagne, Suède, Egypte…) qui ont accompagné Alicia Keys sur une version inédite de “If I Ain’t Got You“. Ensemble, elles forment le “Queen Charlotte’s Global Orchestra“” explique la RTBF. On vous laisse découvrir le résultat en direct:
Lire aussi: “LA REINE CHARLOTTE”: le spin-off de Bridgerton aura-t-il une saison 2 ?
Pitse qui est originaire de Tshwane (Afrique du Sud) n’est autre que la première femme noire africaine à diriger et à posséder un orchestre. Dans une interview accordée au magazine “Billboard”, la jeune femme a décrit l’expérience comme un moment tout simplement “historique”: “Je pense que j’en connaissais déjà l’importance quand j’étais dans l’avion, mais quand je suis arrivée, ça a vraiment changé ma vision de la raison pour laquelle nous étions toutes là. Nous ne devrions pas simplement être les premières et les seules à faire quelque chose comme ça.”
Alicia Keys s’est également confiée à “Billboard” sur ce projet unique: “L’idée était assez ambitieuse. J’ai l’impression que ça va ouvrir l’esprit de beaucoup de gens et que ça les aidera à comprendre que les femmes de couleur viennent de partout et que nous avons toujours été là. C’est magique.”
On confirme.
Source: RTBF.
Lire aussi :
- BRIDGERTON: India Amarteifio se confie sur le tournage des scènes de sexe dans “Reine Charlotte”
- Après 10 ans d’absence, les “Totally Spies!” sont de retour
- ON A VU: le début de la dernière saison de “Riverdale” sur Netflix
- Après “Dahmer”, Netflix dévoile le trailer de sa nouvelle série dédiée à une affaire criminelle
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici