Céline Dion en star du show d’ouverture des JO? ““Elle est à Paris, ce n’est pas un hasard””
Interrogée lors de la matinale de TF1, la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, a indiqué que la présence à Paris de Céline Dion n’était “pas un hasard”. Relançant ainsi les spéculations autour de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques, qui se déroula ce 26 juillet.
Mardi, Céline Dion a atterri à Paris. À 72 heures de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques, son atterrissage en France a relancé des rumeurs très vives. En effet, selon les pronostiqueurs d’Internet et certains médias, la chanteuse québécoise serait pressentie pour chanter lors de l’ouverture des JO, le 26 juillet prochain.
Lire aussi : JO PARIS: 30 personnes assisteront gratuitement à la cérémonie d’ouverture depuis le toit du musée d’Orsay
L’information n’est pas confirmée, mais Céline Dion n’a, en tout cas, pas encore fermé toutes les portes. Il y a un mois, à nos confrères du Journal de Montréal, qui lui avait demandé si elle allait chanter à Paris pour la cérémonie d’ouverture des JO, la Québécoise avait simplement répondu: “On va peut-être attendre un peu?” De son côté, le COJO, le Comité d’organisation des Jeux olympiques, n’a pas non plus balayé cette hypothèse.
La ministre des Sports relance les rumeurs
Ce mercredi matin, sur le plateau de “Bonjour! La Matinale TF1”, la ministre des Sports et des Jeux olympiques de Paris, Amélie Oudéa-Castéra, a commenté à propos de la présence de Céline Dion dans la capitale: “Céline Dion est à Paris, ce n’est pas un hasard. Mais il y a une multitude de rôles possibles dans une cérémonie d’ouverture.” Elle n’a pas souhaité faire davantage de commentaire, car, selon elle, “l’effet de surprise est capital”.
En tout cas, dans l’hypothèse que Céline Dion est effectivement à Paris pour participer à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques, il s’agirait d’un gros coup de la part du COJO. Rappelons que l’artiste de 56 ans, atteinte du syndrome de l’homme raide, n’a plus foulé la scène depuis mars 2020. La Québécoise avait dû annuler sa tournée, d’abord à cause de la pandémie, puis de ses problèmes de santé.
Céline Dion et Lady Gaga?
Quant aux rumeurs qui veulent que Lady Gaga fasse aussi partie du show d’ouverture de JO, la ministre des JOP n’a pas voulu répondre, commentant simplement: “On vous a promis de très grandes artistes.” Une chose est sûre, l’artiste américaine est en France, puisqu’elle a été aperçue à Paris, où elle a atterri lundi.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici