VIDÉO: Charlie Puth rend hommage à Liam Payne en chantant un titre des One Direction
Le chanteur Charlie Puth a rendu hommage à Liam Payne d’une manière très spéciale. Lors d’un événement IHeartRadio à New York, ce dernier a repris la chanson « Love You Goodbye » issue du dernier album des One Direction.
Le 16 octobre dernier, Liam Payne, est tragiquement décédé à 31 ans après une chute du troisième étage de son hôtel en Argentine. Depuis, le monde de la musique n’a cessé de rendre hommage au chanteur britannique, ex-membre du groupe One Direction. Charlie Puth, l’interprète de « We don’t talk anymore », a choisi de le faire en chanson. Sur la scène du IHeartRadio HQ à New York, l’artiste a choisi de reprendre une chanson de l’album « Made in The AM », le dernier du boysband.
Lire aussi: Les membres des One Direction rendent un hommage bouleversant à Liam Payne
Un adieu en musique bouleversant
Assis au piano face au public, Charlie Puth joue les premières notes de « Love You Goodbye », « Je t’aime au revoir » en français, que les fans de Liam Payne ont beaucoup exploité sur les réseaux sociaux ces derniers jours pour honorer la mémoire de leur idole. Ici, Charlie Puth chante avec émotion les paroles de ce morceau qui prennent aujourd’hui un tout autre sens.
Écrite pour aborder la difficulté de rompre avec quelqu’un et le moment inévitable où l’on choisit de se revoir une dernière fois, cette musique résonne cette fois comme un ultime adieu à celui que des millions de fans pleurent à travers le monde. En commentaires, sous la publication de la performance de Charlie Puth, beaucoup de directioners (fans de One Direction, ndlr) remercient le chanteur et musicien d’avoir rendu hommage à son ami de cette manière. Charlie Puth avait collaboré avec Liam Payne sur l’écriture de plusieurs chansons. Sur Instagram, il avait partagé le lendemain de la tragique nouvelle, un cliché de lui et du chanteur complices.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici