Une comédie musicale consacrée aux plus grands succès de Britney Spears arrive en 2023
Avis aux fans de Britney Spears: une comédie musicale baptisée « Once Upon a One More Time » va faire son apparition sur la scène de Broadway. Un show qui compilera les meilleurs titres de la chanteuse !
Voir les tubes indémodables de Britney Spears comme « Womanizer », « Toxic » ou encore « Oops I Did It Again » prendre vie sur scène, que demander de plus pour passer une soirée inoubliable ? C’est justement ce que promet le show musical « Once Upon a One More Time », qui devrait prendre place prochainement sur les mythiques planches de Broadway.
Attention, le scénario de la comédie musicale ne sera pas une sorte de biographie chantée et dansée de la vie de l’artiste, mais plutôt un spectacle qui s’inspirera des contes de notre enfance comme l’explique le média « Variety » :
Le but est de revisiter les histoires de Cendrillon, Blanche-Neige et la Petite Sirène avec une touche de féminisme.
Avec en toile de fond sonore, vous l’avez compris, les hits légendaires de Britney Spears. Le magazine nous donne un aperçu du scénario : « Après que Betty Friedan, qui joue la fée marraine, suggère “The Feminine Mystique” comme prochaine lecture de leur club de lecture, cela déclenche une révélation royale : il y a plus dans la vie que des robes faites d’oiseaux et un véritable baiser d’amour. »
Lire aussi : VIDÉO: Britney Spears chante « Baby One More Time » a cappella
Un spectacle qui devrait voir le jour en 2023
Si pour le moment, le casting n’a pas encore été annoncé, le spectacle sera chorégraphié par Keone et Mari Madrid et l’histoire est imaginée par Jon Hartmere. Après une présentation du spectacle à Chicago il y a trois ans, il devrait être présenté au public au Marquis Théâtre de Broadway en 2023. Selon le média « Deadline », les producteurs James L. Nederlander et Hunter Arnold auraient annoncé qu’une avant-première sera organisée le 13 mai 2023, avant une soirée d’ouverture en juin 2023.
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici