Déguisé, Chris Martin a surpris des fans de Coldplay dans un bar karaoké
Incognito, Chris Martin a interprété un extrait du prochain album de Coldplay dans un bar karaoké de Las Vegas, devant un parterre d’auditrices et d’auditeurs abasourdi·e·s et amusé·e·s.
Imaginez. Vous passez une agréable soirée entre potes dans le bar karaoké du coin, et soudain, un hurluberlu ressemblant à une parodie de salaryman de 50 ans entre, prend le micro et se met à chanter. Et soudain, les sourires moqueurs sont remplacés par des rictus interrogateurs fendant les visages surpris de l’audience. La voix de l’étranger sonne à vos oreilles comme une douce mélodie. Le timbre vous rappelle quelqu’un.
Le 21 septembre dernier, alors que son groupe venait de quitter la scène IHeartRadio Music Festival, Chris Martin a fait une incursion inattendue au Dino’s Lounge, un bar karaoké de Las Vegas. Le chanteur de Coldplay est passé incognito dans un costume-cravate trop grand, fichu d’une perruque qui laissait peu de doute sur sa nature et d’une grande paire de lunettes.
Les personnes présentes ce soir-là n’en revenaient pas. Sur l’une des vidéos partagées sur les réseaux sociaux, on voit Chris Martin interpréter “All My Love”, un nouvel extrait de “Moon Music”. Un moment inoubliable pour les fans du groupe et une stratégie de communication finement jouée de la part de Coldplay, dont le dixième album studio sortira le 4 octobre prochain.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici